supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

alimentation d'une hd4870

Radeon HD 4870 - 512Mo
Marque : Sapphire
Une radeon hd4870 doit obligatoirement être alimentée par 2 cables pci-e 6 broches?

c'est pas plutot un 6 broche et un 8 broche ?

non en effet 2* 6broche !! test ...
Edité le 08/07/2008 à 02:55

Le 8 broches est pour l'O/C Si je me trompe pas , mais sinon tu peux l'alimenter avec deux 6 Broches =) , tu peux pas te tromper ya un détrompeur

euh excusez-moi mais je possède une hd4870.... et les connecteurs sont 2 x 6 pins ....

il n'y pas de 8 pins t'es allé cherché ça ou ? n'imorte quoi !!!

J'ai encore regarde hier dans un magasin

la 4870 c'est 2*6 pin et la 280GTX de nvidia c'est 1*6pin et 1*8pin

Basel1.ch a écrit:
euh excusez-moi mais je possède une hd4870.... et les connecteurs sont 2 x 6 pins ....
+1
HD 4850 : 1 seul connecteur 6 broches
HD 4870 : 2 connecteurs 6 broches

z0yx a écrit:
Une radeon hd4870 doit obligatoirement être alimentée par 2 cables pci-e 6 broches?

oui ;)

ben heureusement qu'ils filent des adaptateurs molex/pci-e parce que mon alimentation n'a qu'un cable pci-e.

Merci :)

Basel1.ch a écrit:

il n'y pas de 8 pins t'es allé cherché ça ou ? n'imorte quoi !!!
Il a peut etre confondu avec les x2.

euh t'as une alim de combien? fait attention là!!! si tu n'a pas de connecteurs pci je pense qu'elle ne doit pas être bien puissante...
Edité le 08/07/2008 à 13:41

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !