supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok
Voir profilContacter le membre

Client mail Opera 9.5/9.51 buggué ?

Bonjour,

J'ai configuré deux comptes POP classiques pour pouvoir recevoir mes messages avec le client mail d'Opera. Dès la configuration terminée, je peux recevoir mes messages sans problème.

Les choses se corsent après fermeture et redémarrage du programme. Dès le lancement, un message d'erreur apparait disant, en gros, que le client mail ne peut pas se lancer. Le browser démarre bien mais les commandes pour configurer le client mail ont disparu.

Après upgrade de la version 9.5 à la version 9.51 et lancement directement après l'opération, miracle ! Le client mail fonctionne à nouveau.

Joie de courte durée, après fermeture et réouverture d'Opera, réapparition du message d'erreur et... retour à la case départ.

D'après le site Opera, cela viendrait d'un mauvais path dans le fichier "..profile/opera6.ini" ou "..mail/accounts.ini" mais tout semble correct. A moins qu'il y ait un bug entre le "Program Files" des fichiers ini et le "Programmes" de mon Vista en français.

Si vous avez une solution, elle sera bienvenue.

Merci et bonne journée.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com