ce qui est dommage, c'est d'avoir mis une carte graphique nvidia 9500 M GS, apparemment moins puissante que la HD 3650.
3Dmarks n'a jamais été très fiable quand il s'agit de comparer Nvidia à ATI. Donc d'un si petit écart on peut pas réellement conclure.Sauf si l'HD3650 est equipée en DDR2, puis 3457 pts contre 3763 pts sous 3Dmark06 (tes liens) la 9500m GS reste plus puissante.
c'est pas un test c'est de la doc commerciale, il n'y a encore aucun test.Voilà des tests tout chaud qui confirme ce que j'ai dit plus haut :
kujathemas a écrit:
Mais lol excellent !
Alors oui je l'ai déjà acheté et j'ai besoin de l'avis de personne pour ça ! Mais le plus fort quand même c'est que je te demande rien du tout, à aucun moment je le fais, j'apporte juste des précisions à ce que vous dites.
Bref, même si en partant de ce que tu dis (car il semble que tu connaisses déjà les performances de cette technologie mieux que quiconque) ça n'apporte rien de plus au niveau puissance graphique (et j'espère qu'on est d'accord qu'une HD3650 seule c'est déjà pas mal), ça peut toujours permettre d'économiser l'énergie en basculant sur le chipset intégré quand le PC est peu sollicité.
Sur ce bonne soirée :p
kujathemas a écrit:
@Ov3rsoul
En effet, le processeur est construit sur l'architecture K8 d'Amd qui correspond au Athlon X2 et non sur l'architecture K10 qui correspond au Phenom et il est vrai que 2 Mo de cache au lieu de 1 c'est toujours ça de pris. Cependant la différence entre par exemple le Rm70 et ton T7300 ne doit pas être si grande que ça même si je reconnais un avantage à intel au niveau des processeurs (c'est pareil pour les PC de Bureau).