lefuretquicourtvite a écrit:
oui c'est bon, mais je donne pas beacoup de points a l'équipe :whistle:
anvil a écrit:lefuretquicourtvite a écrit:
oui c'est bon, mais je donne pas beacoup de points a l'équipe :whistle:
Regarde mes points. Tu verras que j'ai beaucoup de faibles scores. :)
Y'a deux façons de faire des points.
**Soit tu benches avec du petit matos, peu utilisé et comme ça tu choppes pas mal de médailles et tout. Tu fais 2 ou 3 points à chaque fois mais au final ça paye car ces points là, ils ne disparaissent pas vite, vu que personne benche ce matos.
**Ou alors tu achètes un super PC, avec le matos qui n'est sorti qu'une semaine avant. Tu postes tes résultats, tu fais pas mal de points même si c'est pas clocké au maximum. Les points dans ce cas là, tu les récupères dans le global ranking (tous matos confondus). Mais dès que la génération de matos suivante sort, ben t'es expulsé du global ranking. Donc pour garder ses points en global ranking, il faut renouveller son matos très très souvent, faire des overclocks de malade, refroidi à grand couop de cascade ou LN2. Le truc infaisable pour le commun des mortels en fait...
Au final avec des petits benchs, tu arrives à garder tes points et monter au classement. Moi ce que j'ai fait, c'est bencher sur tous les PC de mon boulot (une petite dizaine).