supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

106 messages
ok
bin oui, enfaite, c comme une autoroute qui roule a 100kmh tu peu pas augmenter le vitesse de transfère des données donc voila, en resumé, sa produit plus vite, mais, ne peu pas rouler plus vite

Un petit up!!!
Aller on en veut d'autre!!!:D

bon par contre c'est pas fini j'attend encore des piéces:
www.nokytech.net...

Pas mal du tout :) j'aime vraiment ces boitiers lian-li :super:

Ton montage est propre , en effet un petit peut de longueur de tuyau en trop , mais les tuyau bleu + le liquide + la gigabyte qui est bleu sa rentre pas mal du tout ;)

merci :jap:
surtout que la c'est en stand-bye temps que j'ai pa smon waterblock pour CG et mes nouveaux embouts :miam:

UP
nouvelle photo de dispo:
www.nokytech.net...

Quelqu'un saurait-il me dire, ce que ça demande comme entretien une système WaterCooling, parc'que le principe me tente bien, mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle...

:/

gogo.fr a écrit:
UP
nouvelle photo de dispo:
www.nokytech.net...
Belle installation gogo!!
Quesqu'il vaut ce waterblock gpu, peux-tu me donner tes températures s.v.p., sa m'intéreste!!!

COOLMAN18736 a écrit:
Quelqu'un saurait-il me dire, ce que ça demande comme entretien une système WaterCooling, parc'que le principe me tente bien, mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle...

:/
Changement du liquide au 6mois environ!!
Edité le 12/09/2008 à 15:30

Bonjour bonjour :d

Je compte me mettre au W/C depuis un p'tit moment et je vois pas mal d'install sur le net, notamment ici. :oui:

J'aimerais vos avis sur openjl, si quelqu'un a déjà commandé là bas.. :neutre:

ouai, moi ... et beauvoup d'autres :D .. c'est pas chers et ils sont serieux ,
Edité le 12/09/2008 à 20:44

Merci bien, et quel kit (openjl) serait efficace sur ma config (only cpu pour le moment)? Dites moi si j'en demande trop vu que le topic n'est pas fait pour ça :paf::paf:
Edité le 12/09/2008 à 20:51

en IDLE: avec le vf1000 36°C avec le WB 42°C
en chage: avec le vf1000 60-65°C avec le WB 50-52°C
j'en suis trés satisfait.

@boet:c'est quoi ton budget? et plustard tu voudra watercoolé quoi?

Je verrais éventuellement pour la cg, mais plus tard.

Bah j'ai vu un kit a 185 euros, et le rad est un 240, ce qui me convient bien pour l'integrer dans mon Gigabyte Aurora 3D (sans faire de trous).
J'ai cru voir que pour plus cher le rad était un 360, et je ne sais pas si j'en ai réellement besoin car je ne compte pas O/C mon Q6600 à + de 3 Ghz, de plus il est actuellement a 40 en idle avec un aircooling bien pourri. (encore désolé si ça pourri le topic, j'effacerais)
Edité le 13/09/2008 à 12:07

tu répond pas trop a ma question^^
tu compte watercoolé le cpu sa on est d'accord,mais aprés?quel budget?

200 230€ max

Je vais W/C la cg plus tard peut être, je pense que tu me demandes ça pour savoir quel pompe faut-il et l'adapter en fonction de ma future utilisation, non?

boet a écrit:
200 230€ max

Je vais W/C la cg plus tard peut être, je pense que tu me demandes ça pour savoir quel pompe faut-il et l'adapter en fonction de ma future utilisation, non?
en fait c'est par rapport au radiateur :lol:
un 240 suffit si ta la place pour un 360 c'est mieux ^^

Merci GOGO!!!:jap:

boet, j'aimerais bien que vous continuer la conversation en MP, s.v.p.
Juste pour une question de pas étirer le topic sur plusieur page sans système watercooler.

Merci!!!;)

Un petit Up pour le moi de Octobre!!!:arf:

Moi c'est pour noël, peut être un peu avant :o)

106 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !