Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Boîtiers Wi-Fi USB qui ne communiquent pas

Salut,

Je possède deux petits boîtiers USB de réseau sans fil, sans marque (nommés "PRISM25 IEEE 802.11 Mini USB Adapter" dans le gestionnaire de périphériques - d'ailleurs j'avais ouvert un sujet il y a quelques temps car j'avais perdu les pilotes lors d'un déménagement, merci encore à la personne qui me les as retrouvés ;)), et les deux n'arrivent pas à communiquer ensemble.

Il y a quelques mois, ces boîtiers marchaient (avec de temps en temps des petits ratés de synchro, mais ça se résolvaient en général tout seul), mais je ne m'en suis pas servi pendant un certain temps (je n'en avais plus l'utilité). Aujourd'hui j'ai à nouveau besoin de connecter deux ordinateurs et la synchro n'arrive plus à se faire.

Les boîtiers fonctionne par un petit logiciel nommé PRISM Wireless aux options plus que limitées :

On ne peut donc qu'activer/désactiver le périphérique et lui faire faire un rescan pour tenter de trouver l'autre boîtier, mais c'est en vain, ils n'arrivent jamais à tomber d'accord.

Je lance donc un appel à l'aide pour savoir si quelqu'un a ce genre de matériel (je remet une photo du boîtier, on ne sait jamais) et pour savoir comment puis-je réussir à les synchroniser (bien qu'avec le peu d'options manipulables, je ne me fasse pas trop d'illusions :/)

D'avance merci...

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !