Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Livebox sg: problème de configuration clé usb wifi - Prb installation 2ème ordi SP2 en wifi

Bonjour,

J'ai un premier pc avec lequel je suis connecté en éthernet avec une livebox, avec le haut débit à 8 megabits, et je me suis acheté récemment un nouvel ordinateur avec lequel je désire me connecter en wifi. Pour cela j'utilise le dongle qui était inclus dans la boîte de la livebox (l'ancienne boîte, pas la nouvelle avec le cable éthernet inclus).
Le dongle fonctionne mais je ne pouvais pas accéder aux pages internet. Après plusieurs appels à la hotline complètement infructueux, je me déplace à mon magasin pour changer de livebox, mais je conserve tout de même mon dongle.
Donc j'installe cette nouvelle livebox, je la connecte en éthernet sur mon ordinateur principale, qui marche nikel. Mis à part le téléphone qui ne veut pas fonctionner, ça je ne sais pas à quoi c'est dû.
Ensuite je passe sur mon second ordinateur, mais lorsque je lance le cd d'installation livebox pour installer un nouvel ordinateur en réseau, et que je sélectionne wifi, on ne me propose pas le type de clé usb wifi comme c'est indiqué sur l'aide en ligne http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...nge.fr/1754.php]ici[/URL]:

A la place on me montre une animation avec un ordinateur portable sur lequel je dois cliquer sur des boutons pour activer le wifi. Bon.
Je cherche un peu sur internet pour voir comment les autres se débrouillent, et il y en a un qui proposait d'utiliser l'assistant réseau sans fil dans le panneau de configuration, et quand j'y vais et que je fais la manip, que je ne comprends pas très bien d'ailleurs, le dongle ne fonctionne pas ou n'est pas reconnu, bref je ne sais plus trop quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide précieuse :jap:

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !