Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

pilotes carte reseau compac nc6000 - pas operationnel

Bonjour

J ai un problème sur mon laptot son carte réseau ne fonctionne pas pour une connection internet sans fil via router : « info sur la carte réseau » Hp compaq nc6000 carte réseau HP WLAN802.11b /gW400 version de pilotes 4.1.2.111
Pour ma connexion c est wireless ave sécurise WPA
Action faite
J ai installer le driver Atheros client utility total802.1
du site web hp pour solutionner le problème mais lorsque je clique sur l icône du Atheross pour procéder de même et afficher mes réseau pour choisir le mienne il me donne la page suivante :
Etat de la connexion désactive
Sélection de profil :par défaut
Lorsque je mais ouvrir atheross
Dans états actuel tt les information est vide
Gestion de profil :par défaut et pour les fonctions a droite ,comme nouveau ,active ,modifie ,supprimer ect ils sont pas accessible
Diagnostic :tout a zéro au niveau transmission et réception par contre les autre fonctionnalité son désactive
De même lorsque j aille sur Action ou options pour activer le signal radio ou établir une connexion manuelle c est fonctionnalité sont inaccessible
Est ce n est pas un problème d utilitaire ???
J ai acheter une nouvelle carte réseau wireless usb externe j arrive a afficher les réseau disponible puis choisir le mien entrée mon mot de passe et me connecte a Internet
Ce que j arrive pas a le faire avec la carte integre de mon laptop
Voilà mon problème et ça me tente pas de travailler avec la carte réseau externe
Merci de votre compréhension et précieuse aide

on ne comprend pas bien ton probleme....
je n'arrive pas à me connecter c'est vague ...
Donne nous les ip des différents éléments de ton réseau...

Puis par pitié faits un effort pour écrire....

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !